Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Splouch. [Joon Ki Ah~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Splouch. [Joon Ki Ah~] Empty
MessageSujet: Splouch. [Joon Ki Ah~]   Splouch. [Joon Ki Ah~] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:26

La voilà arrivée à la piscine. Et il n'y a personne. Même pas de lifeguard -- puisqu'il en a pas. C'est dommage, mais elle y fera avec. Na Yung avait un bikini blanc, pas transparant bien sûr, et elle s'était rendu jusqu'ici en jupe en jeans, sans tee-shirt. Ça ne l'a dérangait même pas, et puis de toute façon il faisait bien trop chaud... Donc elle pouvait se le permettre. Na Yung avait également des lunettes blanches de "mouche", et des souliers balerines blanc aussi.

Une fois à la piscine, elle mit tout sur une chaise longue, enlêvant sa jupe en jeans et ses souliers ainsi que ses lunettes pour rejoindre sa serviette sur la chaise. Elle se détacha la queue de cheval qu'elle s'était fait aux cheveux il n'y a pas très longtemps, puis, elle plongea à l'eau, tête première... Remontant à la surface, elle s'essuilla les yeux -- heureusement qu'elle n'avait pas pensé au mascara ce matin, sinon elle serait beurré. L'asiatique se mit à faire des largeurs, lorsque quelqu'un plongea tête première à son tour dans la piscine...

"Non mais oh ! Ça va pas ? T__T"

Il est vrai qu'elle est déjà mouillée, mais elle a été surprise sur le coup. Que voulez-vous, c'est une fille, ne ? La belle s'arrêta, puis se mit sur le bord de la piscine, flacottant ses jambes dans l'eau, au ralenti... Le soleil plombait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Lee Joon Ki

Lee Joon Ki


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ma belle !

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Splouch. [Joon Ki Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Splouch. [Joon Ki Ah~]   Splouch. [Joon Ki Ah~] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:33

Joon Ki était dans sa chambre, litéralement en train de mourir de chaleur. Le pauvre ne se résignait toujours pas à aller à la piscine où tout les petits jeunes devait avoir fait pipi là. M'enfin bon.. Lorsqu'il fesait plus de 35° dehors, on avait pas le choix. Il enfila un maillot short vert avec quelques imprimés simples dessus et se rendit là-bas sans chandail dans l'espoir d'avoir la paix de tout ces petits monstres.

Arrivé là, il vit quelqu'un dans l'eau. Une fille.. Mais pas n'importe qu'elle fille.. C'était Na Yung.. La superbe nana qui l'avait larguer tout nu dans le couloirs. D'ailleurs, elle ne lui avait toujours pas rendu ses fringues. Il plongea finalement dans l'eau à côté d'elle, mais pas trop pour ne pas lui tomber dessus et nagea jusqu'à elle tout sourire. Nyu avait beau l'avoir laisser en plan, Lee gardait la tête haute et il la garderais jusqu'à la fin. Lorsqu'il arriva près d'elle, elle s'énerva comme s'il venait de la noyer.. Pourtant elle était déjà mouillé..


« Salut ma belle.. T'énerves pas.»


Joon Ki la suivi jusqu'au bord et s'appuya contre celui-ci sans pour autant sortir de la piscine. Apr;es tout, l'eau était bonne et il n'y avait personne.. Étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Splouch. [Joon Ki Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Splouch. [Joon Ki Ah~]   Splouch. [Joon Ki Ah~] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:47

Na Yung regarda Joon Ki, puis à l'instant où elle entendit sa voix, elle se mit à rire. C'étais trop drôle, l'imaginer nu. Mais il ne semblait pas lui en vouloir, tant mieux. Car de toute façon ce n'étais qu'une petite blague. La belle balotta ses jambes dans l'eau fraîche, pendant que Joon Ki l'a rejoin près d'elle. L'asiatique tourna la tête et le regarda, le sourire aux lèvres.

"Alors, comment va le coloc' de mon petit ami ?"

Na Yung sourit à nouveau, fière d'avoir parler de Choi de cette manière. Elle regarda ensuite droit devant elle et ferma les yeux, appuillant sa tête contre ses bras sur le bord de l'eau, qui sèchait sous les rayons du soleil. En tout cas, l'eau était bonne, et il faisait très beau dehors, elle ne souhaitait qu'une très bonne journée... Espèrant peut-être de voir Choi tout à l'heure. Mais après tout, elle ne voulait pas le déranger à tout les jours, il a droit autant qu'elle de sortir, voir les potes une fois de temps en temps. -- Tant qu'il ne voit pas une autre fille çç.

"...Qui a survécu aux perverse de Tokyo University, tiens tiens. Il t'ont pas trop bouffé la qu*** ?" (Sale vulgaire et perverse c'te Na Yung xDD)

La coréenne se mit à rire de sa petite blague pourrite. Pourtant, elle savait très bien qu'elle était plus perverse que tout les autres filles de l'école. --
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Lee Joon Ki

Lee Joon Ki


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ma belle !

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Splouch. [Joon Ki Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Splouch. [Joon Ki Ah~]   Splouch. [Joon Ki Ah~] Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:01

Na Yung était resplendissante. Tant mieux s'il n'y avait pas de froid entre eu. Joon Ki ne voulait pas particulièrement se faire des ennemis. Il la regarda à nouveau et elle lui demanda comment il allait. Bien. Comment il pourrait aller mal ?! En fait, c'était simple, mais pas suffisant pour qu'il gache une si belle journée. La belle en face de lui parla ensuite des nana de Tokyo University qui devait l'avoir manger tout rond en le voyant nu. Le beau coréen rigola un peu et lui répondit simplement.

« Et bien.. J'ai eu droit à des belles propisitions.. Comme d'habitude quoi ! HAHA! Mais bon.. Je suis simplement retourner chez moi.. En courant. »


Il la regarda un instant, se calla dans l'eau jusque par dessus la tête et remonta en la secouant. Il était ainsi certain d'arroser Nyu et il en sourit. À vrai dire, Joon Ki aimait bien provoquer les autres, mais surtout les filles ! C'était si drôle de les voir avec leurs petits airs super bougont et ensuite de les embrasser pour se faire pardonner. Quoi que Na Yung, il ne l'embrasserait pas elle.

« Et toi.. T'aurais pas encore mes fringues ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Splouch. [Joon Ki Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Splouch. [Joon Ki Ah~]   Splouch. [Joon Ki Ah~] Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:09

Joon Ki se mit à rire... Hé bah, ça devait être drôle tout ça... Peut-être qu'elle lui avait rendu service en le repoussant aussi méchamment ? Et bien... Elle le saura dans quelques seconde...

"Et bien.. J'ai eu droit à des belles
propositions.. Comme d'habitude quoi ! HAHA! Mais bon.. Je suis
simplement retourner chez moi.. En courant."

Na Yung soupira. Il l'exaspèrait. Merde, elle avait fait ça pour le faire chier, pas pour le démerder pour la nuit ! Quoi que, à même temps, ça lui a permit de passé la soirée avec Choi cette nuit là. Sans écouter les conneries de ce players. L'asiatique rigola à son tour, alors que celui-ci trempa dans l'eau, et remonta pour l'arroser en se secouant les cheveux. Il faisait exiprès ?

"Hey ! Non mais t'arrête ..?"

"Et toi.. T'aurais pas encore mes fringues ?!"

Ha tiens, c'est fringue. Elle les avait oublier eux. Qu'est-ce qu'elle en avait fait ? Ha oui, elle les a apporter directement à sa chambre en allant voir Choi. Évidament, il n'avait pas remarquer qu'elle rapportait les vêtements de son colocataire... Sinon ça aurait galeré, et il aurait pensé à pleins de chose.

"Ils sont sous ton lit, je te les ai redonner."

La belle lui sourit, toujours aussi fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Lee Joon Ki

Lee Joon Ki


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ma belle !

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Splouch. [Joon Ki Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Splouch. [Joon Ki Ah~]   Splouch. [Joon Ki Ah~] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

Joon Ki la regarda, fière de lui, après l'avoir arroser. Elle ne semblait pas réellement faché, mais tout de même il avait eu son effet. Puis, après qu'il est demander pour savoir où elle avait bien pu planquer ses fringues, elle lui dit qu'elle les lui avait raporté et qu'elle était simplement sous son lit. Avoir su.. Haha, m'enfin bon. Il lui sourit encore et plongea pour aller faire quelque largueur de piscine. Elle le regardait de temps à aute dans plus.

« Alors Nyu.. Dit moi.. T'es bien avec TOP ?? Il n'est pas trop mauvais au lit !? »


Lee était maintenant revenu près d'elle et la regardait avec un air narquois et provocateur. Bien entendu, il savait que Choi n'était pas mauvais au lit ou quoi que ce sois du genre.. Mais il savait aussi que leur niveau n'était pas le même. Il avait totalement une facon différente de faire les choses ce qui rendait les méthodes d'un et de l'autre aussi bonne ! Pourtant, d'après l'air qu'affichait Na Yung, elle semblait persuadé que Tempo était le meilleur d'entre tous.

« Aller, sois honnête. Ménage moi pas ! Je le connais Choi ! »


Impatient de voir ce qu'elle lui raconterait. Na Yung était assez perverse et ouverte pour commencer à tout lui balancer une des fois qu'ils avaient coucher ! Il souriait interrieurement, mais ne rajouta rien attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Splouch. [Joon Ki Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Splouch. [Joon Ki Ah~]   Splouch. [Joon Ki Ah~] Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:22

Na Yung le regarda retourner près d'elle. Appareent celui-ci aimait bien - ne pas se mêler de ses affaires. Na Yung soupira, découragée.

"Alors Nyu.. Dit moi.. T'es bien avec TOP ?? Il n'est pas trop mauvais au lit !?"

Na Yung le crocha du regard. Dieu du ciel, d'où il sort ça lui ? Na Yung était plus qu'heureuse avec Choi, bon ou pas au lit, elle l'aimait. Point finale. Mais non seulement elle l'aime, il est bon au lit -- la preuve, elle couchait avec lui avant même d'avoir des sentiments pour lui. Et elle n'a jamais arrêter de le voir.

"Il est plus que doué. Il est sur-doué."

"Aller, sois honnête. Ménage moi pas ! Je le connais Choi !"

Na Yung le regarda. Non mais ? Ce petit con ne voulait pas l'a lâcher. C'étais même du harcèlement ce qu'il faisait ! Na Yung se retourna, dos contre le bord, elle regarda le ciel puis ferma les yeux, aveuglé par le soleil.

"Je suis très honnête. Mais puisque tu tiens tant à l'honnêté, je te donne un scoop."

Na Yung se retourna pour se pencher vers lui, comme si elle allait l'embrasser. Mais en fait, elle s'était arrêter juste avant ses lèvres, et elle lui avait fait un sourire.

"Lui, je ne le fou pas dehors fesse nu T__T"

Na Yung sortit de l'eau et se dirigea vers la chaise longue où elle avait laisser ses trucs. Elle prit sa serviette, pour s'essuiller les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Splouch. [Joon Ki Ah~] Empty
MessageSujet: Re: Splouch. [Joon Ki Ah~]   Splouch. [Joon Ki Ah~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splouch. [Joon Ki Ah~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Joon Ki
» Never lasting... [Pv Lee Joon Ki...?]
» Une rencontre innatendu | Joon Ki | <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: °CITY° :: DÉTENTE :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser