Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atterrissage raté... | Hae-Won |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Chang Min

Shim Chang Min


Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de me promener dehors...

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Atterrissage raté... | Hae-Won | Empty
MessageSujet: Atterrissage raté... | Hae-Won |   Atterrissage raté... | Hae-Won | Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:34

Chang Min s'était réveillé tôt le matin pour pouvoir allez à la patinoire. Cela faisait vraiment qu'il n'avait pas mit les pieds sur la glace. Max arriva en marchant d'un pas lent vers les bancs pour enfiler ses patins. Lorsqu'il était plus jeune, s'était ses parents qui lui attachaient. Cela lui rappelait que de bon souvenir. Toute sa famille sur la glace, riant en s'amusant. Il secoua sa tête pour chasser cette pensé, car il savait que trop bien que ses parents ne le pardonneraient jamais et qu'il n'était pas près de revoir sa petite soeur adorée.

Lorsqu'il finit de mettre ses patins, il regarda autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un, mais au premier coup d'oeil, il ne vit personne. Alors doucement, il embarqua sur la patinoire et commença à patiner. S'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas.

Chang Min s'était heureusment habillé en conséquence. Il faisait tout de même froit. Alors il s'était habillé d'un polard ligné noir et bleu, de pantalon ou il se sentait bien pour faire ce sport et avait mit un foulard autour de son cou pour ne pas attraper froid. Il patinait tranquillement lorsqu'il vit un jeune fille qui se dirigeait vers les bancs avec une paires de patins dans les mains. Elle était vraiment belle. Max ne pu détacher son regard de cette femme. Puis lorsqu'elle se retourna pour le regarder, Max fu tellement supris qu'il en tomba sur le dos. Pour se rassir, il appuya ses coudes contre la glace et escoua sa tête. Il posa une main sur le derière de sa tête, là ou il s'était cogner. Il était un peu étourdit mais il n'avait pas tro mal. S'était les fesses qui avait pratiquement tout amortient le choc. Lorsqu'il releva la tête, il vit la jeune femme courir dans sa direction. Il se sentit rougir. Max essaya de se relever mais il il retomba sur ses fesses...

"Ne vous inquiétez pas, je vais... je vais bien..."

Il sourit timidement à la fille qui était maintenant à quelque pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-pop-and-j-pop-rock.skyblog.com
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Atterrissage raté... | Hae-Won | Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage raté... | Hae-Won |   Atterrissage raté... | Hae-Won | Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:25

Hae-Won avait rêvée toute la nuit qu’elle faisait du patinage artistique, c’est donc avec l’envie de patiner que celle-ci se réveilla. Lors de son petit déjeuné, elle songea qu’elle pourrait bien aller patiner, que ça lui ferait du bien de voir d’autre place que juste le centre commerciale ! En plus, en allant dans de nouvelles places, elle pourrait peut-être y voir enfin des nouveaux visages …

Dans un élan de folie, Hae-Won alla s’habiller chaudement pour la cause. Enfilant un jean taille basse de couleur bleu jeans, elle mit une camisole blanche sous un gilet à manche longue brun qui contenait un grand décolleté. Par la suite, elle mit son garde-robe à l’envers pour enfin finir par trouver son sac contenant ses patins. Son trésor découvert, elle alla mettre une veste puis elle se rendit à la patinoire. Lorsque Kwon arriva à la patinoire, un jeune homme s’y trouvait déjà. Elle le regarda quelques secondes, voyant qu’il la regardait également. À croire qu’il avait été surpris car elle pu le voir tomber.

Ayant pensé que celui-ci s’était blessé, elle laissa ses patins tomber sur le banc puis elle couru en sa direction. Et si jamais il avait une commotion ? Rendue à proximité, elle le vit tenter de se relever, me tomber de nouveau. Un grand sourire charmeur sur les lèvres, elle lui tendis une main pour l’aider à se relever.

-Tu veux que je t’aide ?

Attendant que celui-ci se sert de sa main pour se relever, Hae-Won le regarda d’un petit air charmeur. Le trouvant mignon lorsqu’il rougissait, elle garda son sourire charmeur. Il semblait légèrement amadoué par celle-ci, ce qui ne put l’empêcher de rire un peu d’un petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Chang Min

Shim Chang Min


Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de me promener dehors...

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Atterrissage raté... | Hae-Won | Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage raté... | Hae-Won |   Atterrissage raté... | Hae-Won | Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Lorsque la belle lui tendit sa main pour l'aider à ce relever, Max la saisit déliquatement. Pour garder son équilibre, il tenait toujours la main de la jeune femme. Il lui sourit timidement en se grattant le derière de la tête. Elle était vraiment belle. Max se sentait mal à l'aise de voir une femme aussi belle devant lui. Puis se rendant compte qu'il tenait toujours sa main, il la lâcha instatanément.

"Euhmm.. Pardon.. M'enfin merci et euhmm.."

*Quel con, tes pas capable de parler sans bégueiller ?*

La jeune fille lui faisait perdre tout ses moyens. Il aurait aimer en ce moment même prendre ses jambes à son cou pour s'enfuir au plus vite. Mais il resta là, sans rien dire, en fixant la belle asiatique.

"Euh.. Désolé, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Shim Chang Min. Et vous ?"

Il se pencha en signe de bonjour. Lorsque c'elle-ci lui dit son nom, Max sourit, tout joyeux, de rencontrer quelque'nu de nouveau. Il était encore plus content que cette personne soit une belle jeune femme. Il regarda autour de lui et remarqua que les patins de la belle était près du banc. Il se retourna doucement vers elle.

"Alors vous êtes venue pour patiner ?"

*Tes vraiment naze. Pour qu'elle autre raison serait t'elle venue? Pour voir s'il y avait des pinguouins dans les parages ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-pop-and-j-pop-rock.skyblog.com
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Atterrissage raté... | Hae-Won | Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage raté... | Hae-Won |   Atterrissage raté... | Hae-Won | Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:11

Lorsque le jeune prit sa main, Kwon fut surprise de voir à quel point il avait été délicat ; elle s’attendait plutôt à une grosse poignée ferme qui lui aurait probablement fait mal, c’était donc mieux ainsi. Seulement, elle remarqua que celui-ci ne la lâcha plus. Était-il dans la lune ? Peut-être. C’est donc en le regardant avec un sourire qu’elle ne fit rien.

Lorsqu’il se rendit compte qu’il la tenait toujours, il fini par la lâcher subitement, faisant rire un peu Hae-Won. Il s’excusa ensuite dans un léger bégaiement. Elle croisa ses mains ensemble en le regardant, il était mignon quand il était nerveux. Puis, en y pensant pendant qu’il la fixait, elle se rendit compte que celui-ci serait probablement une proie assez facile. Et si on se préparait une petite soirée Kwon ? Hihihi …

Puis le jeune homme fini par se présenter en s’inclinant. S’inclinant un peu de son bord aussi, elle prit la parole juste après Shim Chang Min.

-
Et moi Kwon Hae-Won. Enchantée Chang Min …

Puis un joli sourire charmeur apparut sur les lèvres de la belle.

-
Je t’en pris, tutoie moi. Je n’ai que 21 ans, je ne suis pas prête à passer aux cap de la vieillesse !

Puis, d’un coup de main dans ses cheveux, elle les fit voler derrière elle. Elle était bien trop jeune pour qu’on la vouvoie ! Il ne fallait la vieillir à son âge, tout de même ! Mais bon, déjà qu’il était gêné par-dessus tout, il fallait bien le ménager un peu alors on va laisser faire la petite crisette.

Une seconde question fini par sortir de la bouche de celui-ci. Le trouvant mignon avec sa question assez stupide, elle lui sourie. C’était drôle de voir à quel point un homme pouvait perdre ses moyens lorsqu’elle s’adressait à lui.

-Oui, mais lorsque j’ai voulu me les mettre, je t’ai vu tomber.

Aimant bien rappeler un petit souvenir légèrement humiliant pour celui-ci, elle lui fit un clin d’œil avant de faire un demi-tour sur elle-même pour aller les enfiler.


Dernière édition par Kwon Hae-Won le Dim 22 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Chang Min

Shim Chang Min


Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de me promener dehors...

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Atterrissage raté... | Hae-Won | Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage raté... | Hae-Won |   Atterrissage raté... | Hae-Won | Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:39

Lorsque Hae-Won lui dit qu'elle avait 21 ans, Chang Min fut surpris, il était certain qu'elle avait deux ans de moins que lui. Elle était tellement belle qu'il en restait toujours sans voix. Puis il sourit timidement lorsqu'elle lui expliqua qu'elle s'apprêtait à mettre ses patins lorsque celui-ci tomba.

C'est alors que Hae-Won se retourna en lui adressant un sourire charmeur et en lui faisant un clin d'oeil. Elle se dirigea vers le banc pour enfiler ses patins. Il la suivit de près. Elle s'assit et commença à attacher ses patins. Chang Min s'assit à ses côtés et la regarda. Elle était mignonne comme tout. Lorsqu'elle finit enfin d'attacher ses patins, elle se retourna vers lui et il afficha un sourire radieux sur son doux visage. Il se leva et lui tendit la main à son tour.

Tout deux se dirigèrent vers la patinoire. Il commencèrent à patiner tranquillement. Chang Min avait mit ses mains dans ses poches arrière et patinait tranquillement, faisant attention pour ne pas tomber une seconde fois. Il souriait à chaque fois qu'elle posait son doux regard sur lui. Ses yeux le transperçaient de tout part. Après quelque minutes, Max changea de côté et patina dans le sens inverse. Sans faire exprès, il arriva face à face avec la belle. Il arrêta net pour ne pas foncer dans Hae-Won. Il se mordit la lèvre inférieur tellement il était près d'elle. Il se recula tranquillement.

" Euhmm.. Désolé, il se mit à rire nerveusement puis reprit en se grattant le nez avec son index. Pourquoi être venue faire du patin aujourd'hui? M'enfin ce que je veux dire c'est... Est-ce que tu en va en faire toute la journée ?"

Il afficha un petit sourire gêner. Il se disait qu'il pourrait peut-être faire plus ample connaissance ? Il s'étira et réajusta son foulard. Toujours en gardant un oeil sur la belle asiatique...


Dernière édition par Shim Chang Min le Lun 23 Juin - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-pop-and-j-pop-rock.skyblog.com
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Atterrissage raté... | Hae-Won | Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage raté... | Hae-Won |   Atterrissage raté... | Hae-Won | Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:42

[Bwahahaha, faute, j’ai 21 ans xD... Me suis trompée de personnage pendant quelques instants ^^’]

Assise sur le banc à attacher ses patins, Hae-Won vit que Shim vint s’asseoir près d’elle, affichant alors un sourire sur ses lèvres. Lorsqu’elle eut fini d’attacher ses patins, Chang Min lui offrait déjà sa main pour l’aider à se lever. C’est donc d’une main douce qu’elle l’agrippa et qu’elle se leva du banc, commençant à patiner avec celui-ci…

Libre comme une hirondelle sur la patinoire, Hae-Won faisait quelques figures de temps en temps comme l’avion ou une vrille. Adorant patiner, elle n’était pas si mauvaise que cela ! Lui faisant des regards charmeurs, elle avait envie de rire chaque fois qu’elle voyait le sourire de celui-ci en retour. Cependant, à un certain moment, Chang Min changea de côté et il se mit à patiner de sens inverse. Puis, comme si il avait fait un faux mouvement, les deux se retrouva face à face. Lui faisant un sourire aguicheur, elle ne fit que le regarder dans les yeux pour l’instant. Le voyant ensuite se mordre la lèvre avant de reculer, Hae-Won mit ses mains dans ses dos en riant légèrement au rire nerveux de celui-ci.

-Parce que j’ai rêvé toute la nuit que je faisais du patinage, j’en avais donc très envie, mais je n’en ferai sûrement pas toute la journée ; je vais m’en lasser bien avant ! Et toi ?

Puis, elle s’avança tout doucement vers celui-ci, ses instincts de playeuse prenant un peu le dessus. Après tout, il semblait très facile à avoir, et il ne semblait pas contre non plus alors, pourquoi ne pas essayer ?

[Désolé, il est un peu court,mais j’était pas inspirée >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Shim Chang Min

Shim Chang Min


Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de me promener dehors...

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Atterrissage raté... | Hae-Won | Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage raté... | Hae-Won |   Atterrissage raté... | Hae-Won | Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:13

La belle asiatique c'était approchée de Chang Min en lui expliquant pourquoi elle était venue patiner tôt le matin. Max sourit timidement.

"Euhmm.. Moi non plus ! M'enfin, je vais en faire jusqu'à temps que je me tanne."

Il afficha un tendre sourire sur son visage et recommença à patiner. Il était complêtement envouté par le charme de Hae-Won. Les petits sourires qu'elle laissait flotter sur ses douces lèvres le paralisait plus que tout. Il devait se contrôler. Même s'il n'était pas un garçon qui était du genre "coureur de jupon", parfois, il avait de la difficulté à ne pas aimer plusieurs filles en même temps. Bien sûre il n'était pas vraiment amoureux de Hae-Won vu qu'il ne la connaîssait que depuis une dizaine de minutes, mais il voudrait bien faire plus amples connaissance avec la belle asiatique.

Après une bonne vingtaine de minutes à patiner et à parler avec Hae-Won, il décida d'arrêter un peu, pour mieux respirer et à la fois se reposer. Alors il alla s'assoir sur le banc et enleva ses patins pour enfiler ses converses. Hae-Won le suivit et fit de pareil. Il sourit à l'idée qu'il pourrait bien passer le reste de la journée avec la belle inconnue. Mais il ne voulait pas trop allez vite. Peut-être qu'elle avait un petit ami... Ou qu'elle n'était tout simplement pas intéressée à lui. Il n'en savait rien et c'était toujours les mêmes questions qui lui trottait dans la tête. Elles se bouculaient, sans jamais laisser le temps à Chang Min de réfléchir. Il voulait absolument en apprendre plus sur cette jeune femme.

Il rangea ses patins dans son sac à dos et se releva. Il regarda, tout gêner, Hae-Won.

"Euhmm.. Ça te dirait de manger une glace ? Et c'est moi qui paye !"

Il fixa Hae-Won espérant qu'elle accepte sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-pop-and-j-pop-rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Atterrissage raté... | Hae-Won | Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage raté... | Hae-Won |   Atterrissage raté... | Hae-Won | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage raté... | Hae-Won |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: °CITY° :: LIMITE DE LA VILLE :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser