Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 &. Kyoko Maeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Maeda

Kyoko Maeda


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

&. Kyoko Maeda Empty
MessageSujet: &. Kyoko Maeda   &. Kyoko Maeda Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:01

    I/ ETAT CIVIL, SCOLAIRE, ET PERSONEL


&. Kyoko Maeda Iconepm8


    Nom : Maeda
    Prénom : Kyoko
    Surnom : Kyo-chan ; Kiki
    Age : 22 ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Groupe: Married (même que mon mari c'est un violent ><)

    II/ PSYCHOLOGIE
    Qualités :
    L'une de ses qualités première est assurément celle de ne pas être rencunière, et de savoir pardonner (peut-être même trop facilement, à ce qu'on dit). Elle n'est pas du genre à chercher à se venger de qui que ce soit, pour elle, c'est délibéremment inutile et preuve de faiblesse que de chercher à faire payer une personne qui s'est mal comportée envers vous. Certe, elle est consciente des exceptions possibles à la règle, comme par exemple vis à vis de son mari, mais ca, c'est une toute autre chose. Douce, elle s'avère également être patiente et à l'écoute des autres, elle tentera au mieux d'aider ses proches en cas de besoin, sans pour autant chercher à trop s'imicier dans leur vie, très respéctueuse, Kyoko est tout, sauf impersonnelle, bien que parfois, sa curiosité reprenne le dessus et que des questions qu'elle aurai mieux fait d'éviter de poser ne franchisssent la barrière de ses lèvres.
    Amusante, la nippone trouve toujours le mot pour rire, elle sait remonter le moral, parfois même sans le faire exprès. Drôle même par des mimiques qu'elle fait avec son visage et son comportement, il est toujours bon de l'avoir près de soi quand ca ne va pas, assurémment, elle saura vous rebooster ! Pleine de vie et la croquant à pleine dent, elle ne conçoit pas de perdre une seule minute, peut-être l'une des raisons qui fait qu'elle se précipite tout le temps.

    Défauts :
    Naïve ? Peut-être un peu, elle s'en veut parfois de l'être et de tomber dans le panneau un peu trop facilement. Ce n'est pas une fille nerveuse, pourtant, il lui arrive souvent de s'énerver contre elle même, lorsqu'elle n'est pas satifsaite de son travail, ou de quelque chose qu'elle a entreprit. La précipitation et l'impatience font également partis de ses défauts, quand elle veut quelque chose, c'est tout de suite et pas dans deux jours, elle peut même en faire un caprice, c'est pour dire le degrès de son manque de patience. Il arrive à la jeune fille d'accorder sa confiance un peu trop vite, parfois, elle en est déçu, mais elle veut toujours laissé sa chance à tout le monde, elle ne voit donc pas toujours la réalité en face et n'arrive pas à s'oter de l'esprit que la vie n'est pas toujours rose. Boudeuse, et oui, la miss fait souvent la tête pour pas grand chose, certain disent que ca lui donne un air des plus kawai, et ca a la don de l'aggaçer encore plus, ca ne dure jamais longtemps, mais c'est un détail à savoir.

    Ce qu'il aime/déteste :
    La vie, oui, et elle ne se retient pas de le dire haut et fort ! Mais bon, plus en détail, il y a bien quelques petites choses à savoir sur le belle nippone. Elle raffole des sucreries, elle se ballade régulièrement avec un paquet de bonbons dans son sac, c'est une habitude depuis toute petite, en revanche, difficile de lui faire avaler du chocolat, ca l'écoeur, tout simplement. Passer du temps sur son balcon à bronzer, et prendre une bonne douche juste après, ca, elle aime énormément. Tout comme se prélasser dans son bain en écoutant la musique. Faire la fête, oui, la miss est une vrai fêtarde, ce qui n'est pas pour plaire à son chèr et tendre...
    En revanche, d'autres petites choses qu'elle n'aime pas : La violence gratuite, malheureusement, elle en paie les frais. L'injustice et l'incompréhension d'autrui, elle ne supporte pas ca, que les gens ne laissent pas une seconde chance à ceux qui ont pu faire une erreur. Sinon, plus banal, les oeufs, le fromage, le lait (elle raffole juste du lait de soja XD), la pluie et le froid. Oh, une dernière chose que la jolie nippone n'apprécie guère, le caractère changeant de son époux, et la manière dont il se comporte avec elle depuis peu, malheureusement, elle ne peut rien y faire, et en souffre énormément.

    III/ APPARENCE

    Style vestimentaire :
    Le plus souvent à la mode, Kyoko aime plaire et présenter une image parfaite d'elle. Robes, jeans, ou encore survêtements, lorsqu'elle est à la maison. Elle ne prilivégie pas les couleurs flashy, de temps en temps, du bleu turquoise, mais jamais de rose, sa couleur détéstée. La jeune femme aime plaire, surtout à son mari, elle ne veut pas, étant marié, se laisser aller et ne plus prendre soin de son image, et ca passe également par les sous-vêtements, principallement sexy, ca, vous pouvez en être certains. Une tenue dans laquelle on peut souvent voir Kyoko, c'est classique mais elle s'y plait tellement : Jupe arrivant au dessus des genoux, bottes en daim et petit dos nu, voir débardeur ou tshirt simple, selon le temps. En définitif, c'est simple, mais étonnemment stylé, ce qui attire bien souvent l'oeil des hommes dans la rue.

    Physique :
    L'ange Asiatique, comme l'appelait sa maman. Un fin visage aux traits doux, lui laissant une bouille d'enfant. De long cheveux lui arrivant à peine plus bas que les épaules, teinte châtain foncé. Une peau de pêche, douce, reflettant parfaitement le caractère de la jeune fille. Elle ne passe pas des heures dans la salle de bain, elle prône le naturel, et préfère user de maquilage lorsque c'est essentiel, mis à part un peu de rouge à lèvre, elle n'en abuse pas. Une fine silhouette élançée, avec ce qu'il faut là où il faut. Bon okai, elle n'a pas de superbes formes à faire pâlir d'envie d'autres filles, mais elle n'est pas non plus extrêment plâte, disons qu'elle n'en demeure pas moins simple. Kyoko semble fragile, et croyez moi ce n'est qu'en apparence, car sa personnalité n'en est pas de même. Elle n'est pas spécialement petite, 1 mètre soixante deux, ce n'est donc pas sa taille qui fait qu'elle semble fragile, mais bien son petit gabarit. Pour en revenir à son visage, on remarque que constemment, un sourire y est présent, communicatif parait-il, et rassurant. En définitif, la jeune nippone est mignonne, et ne cherche pas à se faire remarquer tant que ca, elle n'essaye pas de se mettre en avant pour attirer les garçons, mais eux ne sont pas insensibles à son charme naturel. Et puis, de toute manière, à quoi bon chercher à plaire quand vous avez trouver chaussure à votre pieds, en l'occurence pour Kyoko, un époux.

    Signe particulier : On peut trouver, tatouer sur sa cheville droite, un petit ange coloré en bleu et violet. Elle possède également un piercing au nombril.


    IV/ HISTOIRE
    Biographie de votre perso :
    Lorsque la petite Kyoko sortit du ventre de sa maman, c'est plein d'amour qu'elle fut acceuillie. Des fausses couches, et donc, attendue depuis longtemps, autant dire que l'adorable petite fille avait déjà tout d'une princesse. Capricieuse, ses parents lui cédaient tout, absolument tout. Exception faite, à quelques détails près, d'Akira, le père de Kyoko, qui lui, aurai préféré une éducation un peu plus "stricte" pour une fille. D'ailleurs, dans le comportement de l'homme, ca se ressentait. Lui ne cédait pas aussi facilement, il fallait que Kyoko soit des plus convainquante pour obtenir quelque chose de ce père aux apparences froides, apparences j'entends, puisqu'au fond, il avait tout du père attentionné et amadoué, simplement, le montrer, jamais de la vie. Pour en revenir aux parents de la jeune Japonaise, il faut préciser que le père est militaire, autrement dit, il ne se trouve pas souvent à la maison et ne peut donc pas suivre totalement l'éducation et les changements de sa fille unique, peut-être une des raisons qui fait qu'il se montre dur parfois envers elle et tente de lui inculquer certaines bases fondamentales. Sa maman, Reira, est infirmière, une femme douce qui, si l'argent n'était pas indispensable, consacrerai tout son temps à sa famille. Confidente de la fillette, elles partagent tout, une grande complicité s'est donc instaurée entre elles, parfois donc, Kyoko en profite un peu, sans pour autant abuser. C'est à l'âge de neuf ans que la religion commencera à intéresser la petite princesse, en fait, c'est en entendant une jolie histoire, un déclic, elle fera part à sa mère de son envie de pratiquer le bouddhisme, pas fanatiquement, simplement, elle croit et prie règulièrement, passe au temple, et tout un tas de petits rituels bien connus.
    A l'école, Kyoko n'avait aucun mal à se faire des amies, sa gentillesse attirait, tout comme sa joie de vivre et sa spontanéité, mais celle qui passa de loin le plus de temps avec Kyoko ne fut autre que Song Gi, les deux fillettes étaient tout simplement inséparrable, des yakusoku dit avec le coeur, elles voulaient être amies pour toujours, mais comme bien souvent, une solide amitié se transforme en quelque chose de banal, les liens sont toujours là, mais ils ont l'air moins forts, quoi qu'il en soit, aujourd'hui encore, Song Gi détient une place importante dans le coeur de la jeune Kyoko, et il n'y a aucune raison pour que ca change. Evidemment, qui dit grandir, dit, indéniablement, sentiments. Âgée de quinze ans, âge où elle perdra sa virginité pour un garçon qui ne ressentait absolument rien pour elle, alors qu'au contraire, elle, aimait plus que tout, elle connait sa première déception amoureuse, tout ca pour un pari, un vulgaire pari... Silencieuse, Kyoko se renfmera un peu plus sur elle, ne parlant de ce qui s'était passé à personne, même pas à sa mère, et encore moins à Song Gi. Peut-être honteuse, tout simplement. Faire confiance à un garçon ? Pour l'instant, c'était tout bonnement inconçevable pour Kyoko, d'ailleurs, d'une certaine manière, elle les évitait, de peur d'être prise pour une idiote encore une fois.
    Et un jour, une rencontre, un coup de foudre pour la belle. Des sourires, des paroles si douces et agréables à entendre et surtout, un garçon exceptionnel, Chae Ki Suk. Grâce à lui, elle retrouve confiance et se laisse aller, elle en est certaine, elle est folle amoureuse de lui et celui là, elle n'est pas prête de le lâcher, il est sincère et tellement attentionné avec elle, comment aurait-elle pu imaginer qu'un tel garçon se présenterait à elle ? Les deux jeunes Asiatiques passèrent beaucoup de temps ensembles, apprenant à se connaitre l'un & l'autre, tout alla si vite, le bonheur lorsque Kyoko enfila, en ce jour magique, sa robe de mariée. A ses côtés, toujours lui, elle le dévisageait, il était si beau, pour lui, elle ferai tout. Tout allait si bien, jusqu'à ce jour, une dispute, et une baffe douloureuse portée sur le visage de Keiko, Ki Suk venait de la frapper, se laissant aller à un accès de colère... La nippone lui pardonna ce geste, pensant qu'elle avait trop énérvé son compagnon, oui mais voilà, ca se reproduira, et pas qu'une fois. Le conte de fée s'était alors bien vitre transformé, mais comment s'en sortir, lorsque celui que vous avez aimer -et que vous aimer toujours malgré tout-, vous menace de mourir si qui que ce soit apprend qu'il la bat ? La voilà donc contrainte de subir et de tout garder pour elle, ca vaut bien sa vie non ?

    V/ Vous
    Où avez vous connu le forum : Top Sites je crois =/
    Avatar : Bae Seul Gi
    Présence sur le forum : 3/7
    Code: Les pommes, c'est vert
Revenir en haut Aller en bas
 
&. Kyoko Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: ». PASSPORT PLEASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser