Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:30

Par un bel après-midi, Hae se promenait dans le jardin, les mains croisées ensemble dans son dos. Le midi venait de commencer, pour son plus grand bonheur. Disons que Won avait eu un peu marre d’être restée assise aussi longtemps à ne rien faire sauf dessiner dans ses cahiers, sans écouté son professeur qui répétait le même baratin depuis le début du cours. Elle se demandait à quoi pouvait bien servir de donner des périodes aussi longue lorsque le nécessaire de la matière rentrait quasiment dans une période de 15 minutes. Bref, aussitôt qu’elle le pu, Kwon sortie à l’extérieur et ses pied la guidèrent au jardin…

Rendue là, Hae regardait tout autour. Qu’allait-elle bien pouvoir faire de son midi qui s’annonçait légèrement long ? Aussi bien s’asseoir dans l’herbe et se faire bronzer un peu en se cherchant une occupation. Pourquoi pas ? Allez hop ! Kwon s’assis dans l’herbe à genoux, ne se couchant pas pour ne pas avoir de bestioles dans les cheveux et faisant bien attention à ce qu’on ne voit pas sous sa jupe. Ah, ses cheveux si beaux ! Ils reflétaient bien les rayons de soleil, ceux qui ne réchauffaient pas sa douce peau…

Habillée d’une camisole noire avec de la dentelles dans le bas, d’une jupes en jeans à mi-cuisse et de petits souliers noirs qui enrobaient juste ses pieds, Hae regardait tout ce qui se passait autour. Ce petit moment de détente n’était pas désagréable que ça finalement…

Après quelques secondes à passer assise ainsi, Hae, d’une main, commença à jouer avec les brins d’herbe autour d’elle, les faisant tourner entre ses doigts. Elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle ne s’était pas assise ainsi, à respirer profondément et lentement. Au fond, ce n’était pas si pire de relaxer seule lors d’un après-midi …
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:22

Enfin, le cours terminé. Ça devenait long, même qu'elle s'était endormit. Mais la sale prof' l'a réveiller par un coup de règle sur son bureau, à quoi elle joue là ? T__T Na Yung l'écoutait pendant le reste du cours, même si ça ne lui était pas du tout utile, vue qu'elle est surdoué *Angel*. Mais une fois la cloche sonnée, elle devait rester pour s'expliquer, mais elle ne l'a pas fait. Elle s'était directement rendu à sa chambre pour se doucher un peu, histoire de se réveiller. Elle avait suffisamment dormit pour aujourd'hui, ce soir, sans doute qu'elle rejoindra Choi à sa chambre. D'où l'importance d'être bien réveillée.

Pour la cause, elle décida d'aller marcher un peu, favorisant le jardin qui avait une odeur nature. Même qu'à Tokyo, cet odeur n'est pas parfaite. La pollution fait toujours surface. Mais au moins, elle aura qu'a imaginer l'air frais de l'extérieur. Na Yung marchait dans le sentier, puis vue Hae-Won au pied d'un arbre, mais au soleil. Elle devait sans doute se faire bronzé, même si en fait, elle ne le voulait pas. Pouffant un soupire, elle l'a trouvait pitoyable. À l'occurrence, elle, elle n'avait pas besoin de se bronzé pour avoir une belle peau, c'était tout naturel.

[MANQUE D'INSPIII SORRY I'M A BIG SCRAPPERS XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:49

[Pffft’T ! xD]

Kwon était restée assise paisiblement, mais cette fois-ci, au lieu de ne rien faire, elle profita du temps offert pour penser. Elle se demandait qui pourrait bien être sa prochaine conquête. Pas qu’elle était en manque, loin de là, mais ça lui arrivait tout de même de se poser ce genre de question parfois. Elle se demandait si un jour, elle serait capable d’en aimer un autre que Choi. Ah, Choi ... Une image de lui circula dans sa tête, lui faisant une boule au niveau du cœur et de la gorge. Si seulement elle avait été plus discrète, peut-être qu’ils ne se seraient pas séparés. Mais bon, c’était arrivé et elle ne pouvait rien y changer. Bof, tant pis ! Ça n’aura été qu’une expérience comme les autres. Aussi bien voir ça de cette façon …

Bref, après quelques minutes après avoir commencé à songer, Kwon aperçut sa chère Na Yung, la sortant par le fait même de sa bulle. Dire qu’elle commençait presque à s’amuser, il fallait que celle-ci arrive. Hae roula du regard, regardant en direction opposée de Shim. Puis, un soupir attira son attention. Regardant Shim avec un regard plus ou moins noir, Hae se leva, faisant attention à sa jupe.

-T’as un problème peut-être ?

Won se passa une main dans les cheveux, les faisant volés derrière elle pour les replacer. N’aimant vraiment pas cette fille, Hæ Won ne se gênait pas pour lui parler sur le ton qu’elle avait utilisé. Après tout, peut-être qu’elle ne l’aimait pas parce qu’elle la sentait comme une menace ; c’était assez évident qu’elle aimait Choi, la jalousie était donc peut-être présente, mais trop orgueilleuse pour l’admettre, elle faisait comme si ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:19

[Que veux-tu ! XD]

Une menace survenait alors qu'elle, elle marchait paisiblement dans le jardin. Elle avait bien vue que sa colocataire et pire ennemie, trainait dans les parages. C'est marrant, parce qu'on dirait qu'à chaque fois qu'elle veux être quelque part, il y a toujours quelque chose qui vient l'a déranger. Elle avait sans doute tord de voir Hae Won comme une vilaine fille -xD- mais n'empêche que, c'est elle qui a commencée toute cette merde entre les deux. Puisque Na Yung, ne lui en veux pour rien du tout.

Tien, le chien a parlée. "T’as un problème peut-être ?". Si tu le dis. Le problème de Na Yung était seulement que pendant une marche tranquile, y'a les mouettes qui vient lui chier sur la tête, Hae Won. Elle l'énervait là, même si elle n'avait rien fait du tout. Non en fait, elle était venue la provoquée, alors qu'elle, elle était tranquile dans son coin. Elle n'avait rien fait cette fois. Elle n'était même pas avec Choi ! C'étais évidant, que cette fois c'est elle qui l'avait chercher...


"Quoi ? C'est à moi que tu parle ? T__T"

Demanda-t'elle. C'étais inutile de se brusquer pour l'instant, c'est exactement ce que veux Hae Won. Elle veux faire chier Na Yung, mais elle, elle ne se laissera pas marcher deçu aussi rapidement... Elle est plus forte que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:23

Hae Won regarda Shim avec un sourcil arqué ; voyait-elle d'autres personens autour ou faisait-elle exiprès d'être conne ? Aussi bien ne pas poser la question pour ne pas l'offusquer ! Tout d'un coup que madame se sente insultée ...

-Bin en faite non, je parlais à l'arbre d'acoter qui me fait de grands signes avec ses branches et le petit écureil dans son trou ...

Elle soupira et regarda le sol quelques secondes avant de relever la tête et de l'incliner de côté en regardant Shim.

-Oui, c'est à toi que je parle.

Elle redressa sa tête de façon à ce que celle-ci se retrouve bien droite sur ses épaules. D'un coup de main, elle replaca quelques mèches qui lui étaient restées au visage.

-Ça va bien Shiiimm ? ..

Kwon avait mit un peu d'Accent sur Shim, comme si elle avait quelque chose à demander. En fait, Hae n'avait rien à lui demander, si ce n'est que d'être plus belle, mais ça non plus, on ne lui dirait pas. D'accord, Hae visait un peu bas car Shim était une belle femme. Eh oui ! Won était capable de se l'avouer !! Bon, attendons sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:59

[D'acoter ? Rassure moi, t'a voulue dire "À Côté" ? XDD]

Na Yung s'approcha de celle-ci et s'assit à côté d'elle. Bon, tout les deux se detestaient. Mais ça ne sert à rien de se renier. C'est quand même qu'un mec. - Même si c'est aussi le mec le plus beau de tous çç - Na Yung l'a regarda, ne réagissant pas à son petit attitude de superficiel. À présent elle lui demandait si ça allait. D'un air assez bizarre. Bon, Hae Won avait quelque chose à lui demander. Même si en fait elle a faux. Hae Won n'avait qu'envie de lui parler - apparement. La belle prit une grande respiration, puis hocha la tête... Ouais, ça allait bien. Pourquoi ça n'irait pas ?

"M'ouais, comme à mon habitude. Et toi Kwooooon ?"

NaYu avait prit le même air que Hae Won. C'est du donnant donnant finalement. Elle l'a regarda un instant. Merde. Veux, veux pas, elle avait 50% des chances, de perdre tout contact avec Choi. Elle était jolie, et en plus elle avait un talent fou, celui du chant. Elle, elle ne rappait pas. Quant à elle, elle ne fait que ça. Ça doit être pour ça qu'elle s'est mit à l'étude du chant. Peut-être que Choi préfére les filles qui chantent ? Peut-être que pour lui, le rap est reservé aux hommes ? En tout cas, pour ce qui et de son cas, elle chantait plus ou moins bien. Elle a quand même une voix rude, mais elle est tout de même fluide. Au bout du compte, elle est bien. Mais suffit d'un peu plus de pratique, et elle sera meilleure. Pas pro, mais meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:21

[Ah Wash ! Tu parles d’une erreur à faire toi ! x33]


Maintenant assise avec Yung à ses côtés, Hae fit un sourire. Certes, il y avait déjà eu beaucoup plus de sourires sincères fait de sa part, mais elle tentait d’être polie avec elle et c’était le mieux pour l’instant. Fallait pas se le cacher qu’après tout, elle ne portait pas vraiment Shim dans son cœur. Dire qu’avant, elles étaient les meilleures amies sur terre…

Selon Kwon, leur relation avait divaguée à partir du moment où elle et Choi s’étaient séparés à cause d’une gaffe. Sachant que Shim éprouvait des sentiments pour lui, elle s’était sûrement sentie attaquée dès ce moment, ne supportant pas de la voir aller jouer dans ses plats en tournant autour de Choi. Trop orgueilleuse pour avouer par la suite qu’elle l’aimait toujours tandis qu’elle voyait sa « meilleure amie » avec, elle s’était sûrement attaquée à celle-ci pour se défendre et se montrer forte. Quel gâchis d’amitié. Et dire que tout ceci n’était que pour un homme …

Bref, après quelques secondes à penser à tout ceci rapidement, NaYu répondait à sa question. Ce qui fit sourire Hae, c’est de voir que celle-ci avait prit le même ton de voix lorsque fut arrivé le moment de se faire nommer. Quelle ironie …

-Bien sûre ! Depuis quand que ça ne va pas bien ?

Elle regarda ensuite également Shim, se doutant pendant quelques secondes sur quoi la jeune femme pouvait bien penser. Shim était un peu prévisible, surtout si elle n’avait pas changée depuis le chamboulement de leur relation amicale. Bref, Hae se contenta de sourire en inclina légèrement la tête sur le côté plus que d’aller chercher le trouble.

-Alors, il s’est passé du nouveau dans ta vie ?

Jouant un peu les intéressées, Hae désirait au fond d’elle de savoir ce qui se passait avec elle. Pas parce qu’elle voulait simplement la baver par la suite, mais parce que son lien avec elle lui manquait au profond de son être. Mais encore une fois, méfiante et orgueilleuse, elle n’accepterait jamais de l’avouer la première…
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:42

Na Yung soupira. Mh. Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ses derniers jours ? Rien à part le fait qu'elle soit avec Choi maintenant. Mais ça, elle hésitait à lui dire, étant donner qu'elle l'a déteste pour ça justement. Et si elle lui dirait, elle réagirait comment ? Serait-elle fâcher ? Jalouse ? Ou peut-être tout le contrère... Elle serait contente pour elle ? Ça serait surprenant. Mais en tout cas, elle avait trop peur pour prendre le risque. Le risque de se faire chier deçu par son "ex" meilleure amie. Au fond, Nayu ne voulait pas perdre l'amitier de Hae. Mais d'un autre côté, l'amour est plus fort que tout non ? Dire qu'elle lui avait "piqué" son petit ami, ça lui donnait des nausées. Mais elle ne regrettait rien, ça c'est sûr. C'est pourtant Choi qui lui a dit "Je t'aimais peut-être même avant que je sorte avec Hae Won, j'avais peur de te le dire...". Na Yung sortit de son silence, enfin, pour lui répondre...

"Pas vraiment. C'est mort de mon côté."

FAUX. La vie de Na Yung est pleine de vie et de mystère. Seulement, il n'y a aucune chance qu'elle le dise à Hae Won sans qu'elle en soit folle de rage. Et si son ex meilleure amie aimait encore - son petit ami ? Ça serait la catastrophe. Elle pourrait se vanger peut-être, en couchant avec lui ? Noooon non non ! Ça serait horrible. Na Yung en pleurait toute les nuits. Elle est trop sensible pour permettre ce genre de chose... Même si de son côté, elle avait fait un peu la même chose avec Hae Won... Ou Ki Suk. Mais c'est du passé maintenant. Restons positif. La vie est belle non ?

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:59

Regardant Shim pendant que celle-ci répondait à sa question, Kwon s’efforçait de garder son sourire et de paraître polie. Après tout, il fallait qu’elle y mette du sien si elle voulait que ça s’arrange un jour ; en plus qu’elles étaient dans la même chambre ! Si elle ne voulait pas se lever un matin avec les cheveux plein de miel, il fallait bien régler ses petits compromis, au moins faire l’effort même si Hae savait que Shim lui mentait en disant que c’était mort de son côté, elle fit comme si de rien n’était ; ce n’était pas le temps d’aller foutre le trouble. M’quoi ? C’était certain qu’il s’était passé quelque chose dans sa vie, surtout avec Choi, mais bon, c’était vrai que ça ne la concernait pas vraiment non plus…

Mais bon, lorsque NaYu lui renvoya sa question, Hae chercha un peu. Inclinant la tête un peu de côté avant de la redresser pour regarder Shim, elle fit un petit sourire en coin. Étonnant, il ne s’était pas passé grand-chose pour elle c’est temps-ci ; tant mieux, ça en ferait moins long à rencontrer.

-Bah, étonnamment, pas vraiment … Mais bon, mis à part que j’ai acheter quelques morceaux de linge pour l’été, c’est plutôt par chez moi aussi…
Hae jeta un coup d’œil à ses nouvelles sandales ; des petites sandales noires avec quelques faux diamant tout le tour du rebord qui fait le tour de la languette qui passait entre le gros orteil et l’autre d’à coté. (Essaie de décrire ça toi xD) Elle fit un petit sourire et regarda de nouveau Shim.
-Juste comme ça, tu savais qu’on partage le même dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:29

Shim lêva les yeux aux ciels. Tiens, Hae Won s'est ENCORE acheter des vêtements. Et ses arguments... Les arguments qui lui manquait tant. "Pour l'été", "Pour l'hiver", "Pour Noël", "Pour le nouvel an chinois", "Pour le week-end". Bref, des raisons inutiles pour dépenser de l'argent. Quoi que, une fois de temps en temps c'est bien. Puis maintenant, elle lui disait qu'elles partageait la même chambre. C'est vrai. Mais elle avait fait une demande de changement, il n'y a pas longtemps...

"En fait, on est plus ensemble. J'ai fais une demande de changement."

Na Yung se sentait un peu coupable de lui dire ça comme ça. Pour le moment, tout allait bien. Même que Hae Won lui souriait, idem pour elle. Mais c'étais tout faux, et elle le savait. Une illusion carrément fausse. Tout les deux se déteste plus que tout, alors qu'au fond du coeur et de son être, elle ferait tout pour redevenir sa meilleure amie. Comment lui dire ? Depuis Ki Suk, Na Yung a enquiescer les conneries un à l'autre. Elle était en relation à distance avec un mec, un mec qui lui écrivait tout les jours. Alors qu'elle, elle ne lui répondait pas, le lisait même pas... Parce qu'elle était trop occupée à coucher avec le copain de sa meilleure amie.

"Étant donner que je sais que tu m'en veux pour tout ce que j'ai fais..."

Na Yung baissa la tête. Elle avait honte ? Oui. Même si elle est faite forte, et débrouillarde, elle savait reconnaître ses erreurs. Mais d'un autre côté, comment se passer de l'homme qu'elle aime le plus au monde ? Comment faire pour l'ignorer ? Les avances de Choi avait été à chaques fois, plus que tentant. Et même en le regardant, c'étais dûre de ne pas craquer. Sans aucun doute, depuis le début, elle était amoureuse de lui. Et elle enviait Hae Won à chaque fois qu'ils se tenaient la main. Mais à même temps, ça ne lui empêchait pas de faire les yeux doux à Tempo, idem pour lui à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:14

Ne sachant pas que la possibilité de faire un changement de chambre pouvait se faire, Hae Kwon n’avait jamais pensé à en faire la demande. De toutes façons, il fallait bien croire que Shim s’en était chargé pour elle après ce qu’elle venait de lui dire ! Était-ce mieux ainsi ? Peut-être bien que oui, peut-être que non. Mais bon, comme dans toute bonnes situations, il y avait toujours des côtés positifs et négatifs, à quoi perdre se temps pour les chercher alors ? C’est donc en regardant Shim avec un air surpris que Kwon prit la parole…

-Ah tien… Bah, ce n’est pas plus pire que ça. Ainsi,… Ça va me permettre de ne pas trop te voir te coller à … Choi. Bien, c’est cool comme ça …

Hae baissa la tête puis elle regarda le sol. Même si Shim ne le savait pas, Hae était au courant pour elle et Choi, ça avait fait les rumeurs si rapidement ! Elle aimerait bien dire qu’elle s’en fou, qu’après tout elle et Shim n’était pas une super relation pour l’instant, mais pourtant ce n’était pas le cas. Pourquoi ? Parce qu’Hae ne supportait plus de la voir à distance ? Parce que leurs folies lui manquaient ? Peut-être bien. Mais bon, pourquoi aller lui avouer ? Elle avait fait un changement de chambre, ce qui laissait voir que Shim n’était pas prête à arranger la situation…

Puis, Shim reprit la parole peu après, s’expliquant sur son geste. Par respect, eh oui, elle en était capable, Hae releva la tête pour la regarder parler. Comprenant les raisons de son geste, Hae ne dit rien ; probablement que si elle avait su qu’un changement de chambre pouvait se faire, elle l’aurait probablement déjà fait…

Tentant de sourire pour cacher sa déception, Hae prit une grande respiration. Ne te choque pas après elle, votre relation s’améliore un peu pour l’instant ; Donne toi du temps, c’est tout. Peut-être que Shim ne le savait pas, mais c’était d’énormes effort qu’elle faisait en ce moment pour rester près de celle-ci sans avoir envie de l’étouffer. De voir sa meilleure amie rôder autour d’un des seuls gars qu’elle a vraiment aimé n’était pas facile, mais qu’à chaque fois qu’elle les voyait main dans la main, c’était un pur moment de torture. Mais bon, à quoi bon aller lui dire cela aussi ? Ça servirait à rien. C’est donc à cette raison qu’Hae étouffa ses propos dans le fond de sa gorge avant de faire un semi sourire.

-Tu sais que des choses comme ça, ça peut s’arranger ? Que ça peut s’oublier avec de la volonté ? Mais bon, je suppose qu’il est déjà trop tard et c’est probablement mieux ainsi.

La fin de sa phrase avait légèrement été sur un ton un peu offusqué, mais ce n’était pas plus que cela. Elle avait lever les yeux au ciel quelques secondes avant de finalement reposé son regard sur Shim. Remarquant par la suite que NaYu avait la tête basse, Hae perdit le semi sourire qu’elle s’était fait. Shim avait-elle honte ? Kwon ne la connaissait plus assez pour le savoir par son corps seulement. Elle n’y pensa donc pas…

Après quelques secondes, Hae fini par se lever, question de se dégourdir les jambes un peu. De sa petite hauteur, elle regarda Shim. Allaient-elles restées assise à parler ici bien longtemps, allaient-elles se promener pour continuer la discussion ou allaient-elles simplement laisser tomber tout ça d’ici peu ? La vraie réponse, seul le temps pourrait la donner, mais pour l’instant, Hae en avait un peu marre d’être assise…
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:04

Shim, l'a tête baissée soupira, son coeur battait vite. Et Kwon n'avait pas l'air d'apprécier le service qu'elle lui avait rendu en changeant la chambre. La belle remarqua aussi que Hae Won se lêva, sans doute qu'elle voulait partir. Mais Shim ne voulait pas qu'elle parte... Elle voulait discuter, et tout arranger avec elle. Former à nouveau le duo des deux connes qui se trimbales dans les couloirs de la Fac.

Pendant un moment elle est rester assise. Que faire ? Que faire pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. L'a prendrait-elle pur une folle ? Et si elle faisait les premiers pas... Est-ce que Hae Won l'a suivrait ? Ou elle l'abandonnerait ? En tout cas, le seul moyen de savoir était d'essayer... Et c'est exactement ce qu'elle comptait faire. La coréenne attrapa le bras de Hae Won, puis se lêva à son tour. La tête baissée. Un peu tremblante, elle l'a prit dans ses bras.

"Désoler... Je l'aime, je l'aime de tout mon coeur... Et je t'adore aussi, comment décider entre vous deux ? C'est impossible, ne me fait pas de mal Hae Won... Je fais pas exiprès..."

Na Yung l'a serra fort dans ses bras. Bon, elle avait dit la vériter... Au moins ça de fait. Maintenant, elle n'avait qu'à croiser les doigts, pour ne pas que Hae Won l'a frappe ou quoi que ce soit. Elle devait aussi espèrer pour qu'elle l'a pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
Kwon Hae-Won

Kwon Hae-Won


Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Le cœur d’Hae-Won commençait à accélérer à son tour. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? C’était une bonne question, mais la réponse ne se faisait pas savoir. Erf, que pourrait-elle bien faire ? Aller tout lui avouer ? Certainement pas, elle ne ferait jamais cela la première, elle est beaucoup trop orgueilleuse et méfiante ! Mais, elle ne pouvait toujours pas supplier Shim de le faire. C’était si lourd comme atmosphère, si stressant comme pression, elle se sentait mal à l’aise …

Puis, se faisant attraper le bras par Shim, Hae-Won tourna lentement la tête vers elle puis elle la regarda. Elle aurait très bien pu s’en défaire et lui sauter dessus ou encore lui crier des bêtises, mais étonnamment, elle ne le fit pas. Partir une bataille là n’aurait pas été difficile, mais vraiment pas, sauf que, laissant son cœur parler pour elle en se moment, Hae ne fit la laisser faire …

Soudainement, Shim prit Hae dans ses Bras. Kwon, par pur réflexe, mit ses bras autour de la taille de celle-ci pour la serrer à son tour puis elle l’écouta parler. Se faisant serrer fort, elle la serra fort également. Maintenant que les premiers pas avaient été faits, elle pouvait bien avouer à son tour.

"Désoler... Je l'aime, je l'aime de tout mon coeur... Et je t'adore aussi, comment décider entre vous deux ? C'est impossible, ne me fait pas de mal Hae Won... Je fais pas exiprès..."

-Ne t’en fais pas, Shim. Je sais que l’aime, tu en as totalement le droit et je te comprends ! T’as pas à faire de choix entre nous, des vrais amis n’ont pas le droit d’infliger ce genre de chose…

Et voilà, le premier sous-entendu de fait ! Reste à voir si Shim allait le percevoir.

-Je suis désolée Shim, je t’aime aussi et je n’aurais pas du tout te mettre sur le dos, mais j’ai eu le besoin de me défendre. Je ne m’en excuserai jamais assez, mais je suis désolée !

Ses beaux petits yeux en amandes se remplirent d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |   Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation ? | Ma petite Shim Na Yun Chéwie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shim Chang Min
» Shim Seon Mi
» Shim Na Yung [ ADMIN / FONDATRICE ]
» Shim Na Yung :: 011-1506-5870
» Shim Seon Mi :: 011-7366-7446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: °NEXT° :: ESPACE NATUREL :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser