Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un réveille assez étrange...| Yeun <33|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Seon Mi

Shim Seon Mi


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ici...

Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Empty
MessageSujet: Un réveille assez étrange...| Yeun <33|   Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:08

Sun Mi se réveilla car elle entendit les petits oiseaux chanter. Ceux-ci utilisait leurs petites voix magnifique pour réveiller les paresseux comme Sun Mi. Les rayons du soleil traverssaient les rideaux de la fenêtre. La lumière refletait les beaux traits de son si doux visage. Elle mit le revers de sa main devant ses yeux pour se cacher du soleil qui l'aveuglait. Puis elle se retourna tranquillement pour essayer de se rendormir seulement, elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans son lit et qu'elle était nue...

Elle arrêta de respirer instatanément, de peur que le garçon se réveil au bruit de sa respiration qui commencait à allez de plus en plus vite. Doucement, elle tira les couvertures pour les mettres autour d'elle. Le garçons dormait toujours comme une buche, il était dans un sommeil profond. Celui-ci était coucher sur le ventre et lui aussi était nue. Sun Mi se posa des questions. Elle commença à paniquer lorsque le jeune homme se retourna... C'était Joon Ki !

"Joon Ki ?"

Sun Mi ouvrit subitement les yeux. Elle se rendit alors compte que se n'était qu'un simple rêve. Elle soupira en son fort intérieur. S'était rendue que Joon Ki la hantait même dans ses rêves... Il l'obsédait. Tranquillement, pour être sûre que ce n'était qu'un rêve, elle se retourna et aperçu... Yeun ! Sun Mi hurla et tomba en bas de son lit.

"Mais ça va pas la tête ? Tu veux me tuer ou quoi"

Elle se releva et vit Yeun, morte de rire.

"C'est ça, marre toi pendant qu'il en est encore temps."

Puis Sun Mi passa à l'attaque, elle sauta sur Yeun et commença à la chatouiller.

"Ça t'apprendra à faire le saut à quelqu'un qui dormait bien"

Soudainement elle se demanda si Yeun l'avait entendue murmurer le nom de Joon Ki ? Elle arrêta de chatouiller Yeun qui en pleurait.

"Qu'est-ce que tu faisait là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://K-pop-and-j-pop-rock.skyblog.com
Park Yeh Eun
MODO :: Heii Ho ! Je suis une vilaine Police. xP
Park Yeh Eun


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Avec mon Ki Hoon ! x3

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez étrange...| Yeun <33|   Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:42

Yeh Eun s'était réveiller avant son amie ce matin là et avait décider que la regarder dormir pourrait être amusant. Elle alla donc s'assoir près d'elle et attendit de voir ce qu'elle ferait. Bien rapidement, elle se rendit compte que la belle au bois dormant était en plein rêve, car elle commença à apeller Joon Ki. Yeun dut carrément mettre ses deux mains sur sa bouche pour ne pas éclater de rire. Puis, Seon Mi se mit à bouger et elle se retourna si rapidement qu'elle en tomba en bas du lit en voyant Yeun assise là à côté d'elle.

"Mais ça va pas la tête ? Tu veux me tuer ou quoi"

Elle la regarda par terre et se mit enfin à rire.


«POUAHAHAHHAHAHA !»


"C'est ça, marre toi pendant qu'il en est encore temps."

Elle la regarda perplexe et la vit qui s'approchait rapidement d'elle. Yeun eu juste le temps de reculer un peu que son amie la chatouillait à mort.

"Ça t'apprendra à faire le saut à quelqu'un qui dormait bien"


« Arrête !! HAHAHAHHAHA ! MAIS ARRÊTE !!! »


Mimi cessa soudainement de la chatouiller, mais elle se doutait bien que ce n'était pas pour lui faire plaisir. Son amie lui demanda alors ce qu'elle fesait là. Yeh Eun du remettre les mains sur sa bouche pour ne pas rire de nouveau. Elle en avait déjà une crampe au ventre tellement elle avait rit lorsque Sun Mi l'avait chatouiller, mais là c'était parce qu'elle repensait à lorsque celle-ci avait apeller Joon Ki dans son sommeil. Ye Eun débarqua du lit et s'enfuis presque avant de crier à tu tête:

« JOON KIII !? JOOOOON KI !! HAHAHAH ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Shim Seon Mi

Shim Seon Mi


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ici...

Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez étrange...| Yeun <33|   Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:00

Seon Mi fixa du regard Yeun qui se leva précipitament en courant vers son lit. Elle se mit à hurler à tu tête le nom de Joon Ki. Sun Mi se leva d'un bon et saisit un oreiller pour la lançer sur Yeun qui riait toujours.

"CHUUUTTT !!"

Elle faisait plein de geste pour faire taire Yeun, de peur que quelqu'un pourrait bien entendre son amie gueuler le nom du jeune homme qu'elle avait rêvée quelque temps plus tôt. Elle coura vers l'oreiller qui n'avait pas réussi à toucher Yeun et la reprit dans ses mains pour la lançer et elle rata encore sa cible.

"Tu peux arrêter de courir oui?"

Aussitôt, elle se mit à rire. Elle n'en pouvait plus, Yeun étai trop drôle. La voir courir d'un côté pis de l'autre pour ne pas se faire attraper. Seon Mi essuya les larmes qui coulaient sur ses joues tellement elle avait rie et attrapa Yeun au passage lorsque c'elle-ci passait proche d'elle. Elle l'assit sur ses jambes.

"Bon tu va me dire tout ce que t'as entendue ok"

Elle prit une voix grave pour essayer de faire peur à Yeun. Mais ça ne fonctionna pas, au contraire, elle se remit à rire.

"Non mais c'est beau, arrête de rire... J'ai pas le droit de rêver à qui je veux?"

Seon Mi regarda d'un air désespéré son amie qui était en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://K-pop-and-j-pop-rock.skyblog.com
Park Yeh Eun
MODO :: Heii Ho ! Je suis une vilaine Police. xP
Park Yeh Eun


Messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Avec mon Ki Hoon ! x3

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez étrange...| Yeun <33|   Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:40

Yeh Eun continuaed courir dans un sens et dans l'autre et à crier ''Joon Ki'' pour énerver son amie qui tentait de lui lancer un oreiller par la terre pour la faire taire. Elle reçue presque ladite oreiller, mais l'évita de justesse. Alors qu'elle passait ensuite près de Seon Mi, celle-ci l'attrapa et l'assis sur ses genous.

"Bon tu va me dire tout ce que t'as entendue ok"

De nouveau, Yeun éclata de rire avec Sun Mi qui avait prit une voix grave pour tenter de lui faire peur ou de l'inciter à se taire.

"Non mais c'est beau, arrête de rire... J'ai pas le droit de rêver à qui je veux?"

La belle asiatique regarda son amie avec un sourire plein de sous-entendus et fit ''Uh Hum..'' en roulant les yeux et en les levant au ciel.


« Tu sais Mimi... Tu peux tout me dire.. Mais... Elle se mit la main sur la bouche pour en pas rire, respira un peu et continua. Mais la prochaine fois que tu rêves comme ça.. Dit le moi, je te filmerai !! HAHAHHA »


Yeun se dépêcha de se relever et d'aller se planquer sous les couvertures de son lit jusque là encore fait. Elle rééclata de rire et vit Sun Mi qui arrivait à toute vitesse pour la tabasser avec un oreiller.

Après une longue bataille d'oreillers et quelques insultes des deux côtés, Yeh Eun reprit son sérieux et s'assied avec Sun Mi pour que celle-ci lui raconte un peu pourquoi elle avait crier le nom de ce jeune homme, ma fois séduisant, mais très instable.


« M'enfin bref.. Ca te dirais qu'on passe un soirée ensemble ce soir.. On pourrait boire et tout.. ! On pourrait même apeller Joon Ki.. Haha.. Je rigole ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Shim Seon Mi

Shim Seon Mi


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ici...

Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez étrange...| Yeun <33|   Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Sun Mi ne trouvait pas vraiment drôle que Yeun-Yeun, sa meilleur amie, se moque d'elle. Mais elle ne lui en voulait pas, au contraire, elle riait avec elle. Lorsque Yeh Eun reprit un peu de sérieux, elle commença à parler mais mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire de plus belle. Puis elle recommença à expliquer à Mimi qu'elle pouvait tout lui dire. Sun Mi avait l'intension d'en parler à Yeun-Yeun, mais lrosqu'elle garderait son calme. Puis lorsqu'elle finit par dire qu'elle voulait la filmer lorsque Sun Mi dormait, elle se leva et se remit à courir pour s'enfuir sous les couvertures. Seon Mi prit son oreiller et commença à la frapper.

Après une bonne dizaine de minute de tappage. Seon Mi se coucha sur le dos et Yeh Eun s'assit confortablement sur le lit. Elle avait enfin prit son calme et Sun Mi savait qu'elle pouvait se confier à elle.

«Et bien euhmm...»

Elle hésitait tout de même à en parler. Que pouvait-elle bien dire à propos de Joon Ki. Qu'elle l'aimais un peu... Beaucoup?

«Je sais pas moi pourquoi j'ai rêver à lui...»

Tout en essayant de réféchir à la raison, elle se grattait les cheveux. Puis lorsque Yeun-Yeun lui demanda de passer la soirer ensemble, Sun Mi se releva et lui sauta au coup mais lorsqu'elle finit par dire qu'elles pourraient inviter Joon Ki, Sun Mi recula Yeun pour voir qu'elle affichait un large sourire.

«Pourquoi pas? M'enfin, je parle pour notre soirée à nous deux! Qu'est-ce que tu veux faire?»

Elle pencha sa tête sur le côté et et posa un regard enfantin vers sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://K-pop-and-j-pop-rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Empty
MessageSujet: Re: Un réveille assez étrange...| Yeun <33|   Un réveille assez étrange...| Yeun <33| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille assez étrange...| Yeun <33|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: °UNIVERSITY OF TOKYO° :: DORTOIRE DES FILLES :: ROOM TWO/-/ Park Yeh Eun & Shim Seon Mi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser