Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Song Gi
MODO :: Heii Ho ! Je suis une vilaine Police. xP
Park Song Gi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2008

« - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S Empty
MessageSujet: « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S   « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:05

    Ginny était assise à une table à la cafétéria et dévora une pizza et une grosse frite. C'était un peu son plus grand plaisir dans la vie. Pizza + Soda + Frite ! Sans ça, c'était la fin de son petit monde. Heureusement elle n'était pas seule. M'enfin pas encore, elle avait envoyé un message texte à son meilleur ami pour qu'il vienne la rejoindre. Son crétin de meilleur ami l'était depuis super longtemps. La Coréenne connaissais Choi depuis super longtemps. Les deux amis s'étaient rencontré au Collège et ne c'était pas lâché d'une semelle depuis ce temps-là ! Que voulez-vous, y'à juste les Joon Ki qui ne l'aimait pas. Bref voilà !

    Choi n'était toujours pas là et Ginny bouffait tout à une vitesse halucinante. À ce demandé comment elle fait pour autant mangé, dans un si court laps de temps et ne jamais prendre une seule livre. Song Gi venait de terminé son 1er repas et ensuite elle courrait déjà vers une autre pizza + Frite + Soda ! En retournant s'asseoir Choi était assis à SA place. Elle haussa les épaules et lui fit un magnifique sourire. Ensuite de ça elle alla s'asseoir sûr ses jambes. Bah quoi ? Il était bien assis à sa place ce crétin non ?

    « - Si tu continue à regardé mes frites comme ça, j't'assure que tu vivras plus assez longtemps pour juste les sentir pige ? »

    Si Song Gi avait bien un truc sûr lequel elle ne partagerait rien c'était bien ça : Pas question de donné une seule frite. Même pas à son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Choi Seung Hyun


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

« - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S Empty
MessageSujet: Re: « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S   « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:37

* whaa... Trop faim... Pourquoi il nous retient, ce vieux crouton!!*

Choi était bloqué en cours d'économie, par son prof, surnommé somnifère ambulant. Il s'ennuyaaaaait mais à un point, phénoménal. Il avait promis à sa meilleure amie de venir déjeuner avec elle... Et pour l'instant c'était mal barré...
15 minutes plus tard... Soit déjà 25 minutes après la fin du cours normal, le prof les libéra, sans oublier de les accabler de boulot.

*Sale rat mort va! *


Il se précipita à la cantine, bousculant quelques personnes par-ci par là, en s'excusant bien sûr. Une fois rendu à la cafèt, il vit au loin la jeune fille, et sut de suite où elle était assise. Souriant comme un fou, il s'y assit, et fit un sourire de vainqueur quand elle revint à sa place. Qui était donc occupée.

_ Hel...

Cependant, Song Gi s'assit sur ses genoux, sans aucune gêne, posant son platant devant eux. Il lorgna presque amoureusement sur son plateau

« - Si tu continue à regardé mes frites comme ça, j't'assure que tu vivras plus assez longtemps pour juste les sentir pige ? »

_ Hey! Sale radine!! C'est comme ça que tu parles à ton meilleur ami? QUELLE INGRATITUDE! Et puis d'abord, dégage de là! T'as pas le droit! Tu connais pas l'adage, "qui part à la chasse, perd sa place?" je ne suis pas une chaise, bouge des fesses!


Il se mit à remuer dans tous les sens, pour forcer la jeune fille à s'asseoir sur la chaise face à lui, qui était vide. Il promena sa main au dessus du plateau, et prit une frite du bout des doigts.

_ Oh ...

Et l'enfourna dans sa bouche, exagérant sa mastication. Il se mit à parler comme s'il était seule, d'une fois théatrale.

_ Huuuuuuuuuum... SUPER BONNE... J'ai presque envie de toutes les manger... Si seulement le bébé éléphant qui squatte mes genoux bougeait son plateau à la place d'en face... Je ne mangerai pas ses frites, et irait m'en chercher pour moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Park Song Gi
MODO :: Heii Ho ! Je suis une vilaine Police. xP
Park Song Gi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2008

« - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S Empty
MessageSujet: Re: « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S   « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

    _ Hey! Sale radine!! C'est comme ça que tu parles à ton meilleur ami? QUELLE INGRATITUDE! Et puis d'abord, dégage de là! T'as pas le droit! Tu connais pas l'adage, "qui part à la chasse, perd sa place?" je ne suis pas une chaise, bouge des fesses!

    Ce crétin de Choi se mit donc à se remuer et elle se retrouva, les fesses sûr le sol. La jeune Coréenne le fusilla du regard. Il devrait avoir honte. Mais le comble est que le connard eu le culot de lui piqué des frittes ! Elle retourna s'asseoir sûr ses genoux, comme si elle l'ignorait totalement. L'empêchant de piqué SES frittes... mais étrangement il à le tour d'être capable de le lui piqué !

    _ Huuuuuuuuuum... SUPER BONNE... J'ai presque envie de toutes les manger... Si seulement le bébé éléphant qui squatte mes genoux bougeait son plateau à la place d'en face... Je ne mangerai pas ses frites, et irait m'en chercher pour moi-même...

    Quoi ? Il venait de la traité d'éléphant ?! Elle se leva vivement et le regarda droit dans les yeux. Elle avait un petit sourire moqueur sûr les lèvres puis d'un geste d'un peu matante elle s'approcha de son visage avec ses mains et en style '' Matante '' elle lui pinça les joues en disant.

    « - Allons Allons pleure pas ! Allez je te donne la permission d'allé acheter tes frittes... PUTAIN LÂCHE LES MIENNES GROS CONNARD ! »

    Elle le surprenait encore entrain de lui piqué ses frittes l'enfoiré ! Non mais il ne changerait jamais ? C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont connus... il lui avait piqué ses frittes. Pff, quel con ! Mais elle l'adorait comme ça. Alors que celui-ci courrrait s'acheter des frittes, elle lui piqua sa place. À son retour celui-ci s'assit en face de lui. Song Gi croisa les bras... autour de son plateau.

    « - Alors Bébé Hypopotame ! Quoi de nouveau dans ta vie ? Joon Ki ma dit que tu sortais avec Nana ? »

    Pas qu'elle l'ignorait, mais elle avait appeler son amie pendant que celui-ci était avec celle-ci... mais elle jouait l'ignorante malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S Empty
MessageSujet: Re: « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S   « - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Gros Connard ! Ma frite ! » | CHOI PV'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Choi Seung Hyun/ TOP]
» Choi Seung Hyun [ ADMIN ]
» La tyranie, une histoire de traditions[CHOI]
» Tada, Kimi Wo Aishiteru [Choi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: °UNIVERSITY OF TOKYO° :: CAFÉTARIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser