Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assot à la Cafet' [ Na Yung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osuke Hinata

Osuke Hinata


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Avec toi

Assot à la Cafet' [ Na Yung] Empty
MessageSujet: Assot à la Cafet' [ Na Yung]   Assot à la Cafet' [ Na Yung] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:32

Hinata venait de finir sa matiné de cour, une bien longue pour la demoiselle qui avait en cette matiné que des cours qu'elle n'aimait pas. Elle aurait bien aimer les évités en les sechant mais d'une sa mère aurait piqué une crise en le sachant et de plus elle lui aurait interdit pendant un mois de sortir et d'aller patiner, les deux seuls chose que Hino aimait faire donc hors de question pour la jeune femme. Elle préférait faire acte de présence et rever en regardant par la fenetre que de louper un cour mais par une bonne résolution Hina avait decidé de suivre aujourd'hui, les menances de sa mere la pesait trop et la jeune femme bossait à fond pour que ses notes remontent et que sa mere la lache un peu.
Enfin toute une matinée terminé, il ne lui restait plus que 3 heures de cours et une journée de plus s'achevé.

Il était 12h30 et Hinata se dirigea avec la cantine où elle y pénétra sans probleme, elle avait horreur de faire la queue, la patiente elle ne connaissait pas. Du coup elle préférait faire le contraire des étudiants de l'université et d'abord changer ses affaires dans son casiers pour mettre ce de l'apres midi dans son sac et faire tout autre chose pour passer le temp pendant 30 minutes.
D'habitude quand elle arrivait dans la cafet' pas mal des étudiants avaient déjà finis de manger et se trouvait dehors mais c'est quand elle eut finis de se servir qu'elle se rendit compte que c'était plein à craquer. La jeune femme fit les gros yeux mais prit tout de meme son plateau et partit à la recherche d'une place. C'est apres avoir zizager pendant deux interminable minutes que Hino vit alors une jeune femme à peu prés son age mangé seule sur une table faite pour deux.
Hinata était terriblement timide et n'était pas du genre à aller voir les gens mais là elle devait mettre de cotés son défaut et aller voir la jeune femme ou alors elle mangerais par terre.
La jeune Osuke se dirigea alors à pas lent vers la jeune femme et une fois arrivé au bout de la table elle lui adressa la parole timidement

Ohayo ! Je peut me mettre à cette place, la cafet est bondée et euh ...

Elle ne savais pas trop quoi ajouter, de plus elle avait un peu peur de se faire envoyer boulet, la honte comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
ADMIN :: On est beau, on est belle et On est au TOP x3
Shim Na Yung


Messages : 368
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Assot à la Cafet' [ Na Yung] Empty
MessageSujet: Re: Assot à la Cafet' [ Na Yung]   Assot à la Cafet' [ Na Yung] Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:10

Na Yung regarda la nouvelle. M'enfin, elle était peut-être là depuis le début de l'année, mais elle ne l'avait jamais auparavant. Elle tassa son plateau, de sorte à lui laisser la place. À ce moment-là, elle avait des frites pleins la gueule, et elle ne pouvait pas parler. Après d'avoir avaler, et Osuke installer, elle s'essuilla les doigts, pour finalement, lui tendre avec politesse. C'est sûr qu'entre étudiant, on ne fait pas ce genre de truc, mais elle y tenait. Pour qu'elles partent une relation entre de bonne bases.

"Ohayô. Je m'appelle Na Yung. Excuse-moi pour mon accent coréen, je suis pas très douée en Japonais pour le moment..."

Yoobin rigola silencieusement, accompagnée d'un petit sourire. Elle s'était emparée de son coca, pour en prendre une gorgée. Mais tout de suite après, elle sentit que sa partenaire de table allait se présenter aussi. Elle déposa son verre et l'a regarda, toujours ce sourire idiot aux lèvres.

"Ça fait longtemps que tu est ici ? Je veux dire... À l'université ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://just-lovingyou.forum-actif.net
 
Assot à la Cafet' [ Na Yung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Na Yung... T'as un Sushi? XDD [Na Yung]
» [ Na Yung / Fonda ]
» Shim Na Yung [ ADMIN / FONDATRICE ]
» Shim Na Yung :: 011-1506-5870
» Shim Na Yung :: Sweet.Escapex@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: °UNIVERSITY OF TOKYO° :: CAFÉTARIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser