Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EVENT NUMBER 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

EVENT NUMBER 1 Empty
MessageSujet: EVENT NUMBER 1   EVENT NUMBER 1 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:01

Vous aurez sans doute remarquer, ce fameux compte qu'un admin a conçu pour pimenter la vie de votre personnage un peu ? Et bien, croyez-le ou non, ce compte vous sera très utiles pendant les prochaines semaines qui suivent. Cet événement vous proposera de relever un défi. Au courant de la semaine du 14 Juin, un message intitulée "DÉFI" sera envoyé dans votre Messagerie Privé. Voici quelques informations supplémentaires :

Refuser un défi, ça se fait ?
Bien sûr ! Nous ne vous obligeons pas du tout de participer. Seulement, je vous annonce que vous aurez 2 défis chacun, et vous avez le choix de relever l'un deux. Bref, si vous ne voulez pas participer, envoyer tout simplement en réponse au Maître du Jeu, un petit mot auquel tu écrira "Je ne relève aucun défi".

Proposer un défi ?
Choisir un défi que tu a fais toi-même, c'est impossible. Mais comme je l'ai dis plus haut, vous aurez 2 défis, et vous avez le choix entre ces deux-là. Mais attention ! Vous devez envoyer un message au Maître du Jeu pour dire quel défi vous devriez relever.

On ne m'envoi pas de défi, mais j'ai envie de participé !
Dans ce cas, avisez le maître du jeu en MP, et il vous en fera.

Qui est le Maître du Jeu ?
Inutile de vous le dire. Le maître du jeu est jouer par 5 personnes. Na Yung, Choi, Wei Ru, Song Gi et Yeh Eun. Qui vous envoira un défi ? Ça n'a peu d'importance !

Est-ce que le Staff participera ?
C'est sûr ! Nous sommes 5, et on crève tous d'envie de nous lançer des petits défis ! Évidament, je vous rassure, on ne s'en lance pas à nous même.. Sinon c'est tricher !

Et on gagne quoi à participer ?
Vous aurez sans doute remarquer la barre "Influence/Popularité" dans votre fiche. Et bien, si vous gagnez, vous augmentés de 5 point. Si vous perdez, vous en perdez 5. Et si vous ne participez pas, vous en perdez encore 5. Le premier qui sera rendu à 100, gagnera une surprise...

D'AUTRE QUESTION ?
Posez-les à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

EVENT NUMBER 1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT NUMBER 1   EVENT NUMBER 1 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:05

SIL-TE-PLAIS
Pour ne pas perdre le plaisir de vous proposez des petits jeux, ne le gâcher pas en disant votre défi à quelqu'un d'autre ! Gardez ça pour vous je vous en pris !

Le concour commencera le 24 Juin. À la fin de l'année scolaire.
Le concour se terminera dans environs mi Jullet, la date n'est pas encore fixe.
Une fois le défi remporté, envoyer le liens de votre sujet au Maître du Jeu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT NUMBER 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: ». NEWS & PROPOSITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser