Tada, Kimi Wo Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ただ、君を愛してる
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Song Gi
MODO :: Heii Ho ! Je suis une vilaine Police. xP
Park Song Gi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2008

« Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Empty
MessageSujet: « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki   « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:30

    « Y'à que pour toi que mon coeur battra... »

    Comment avait-elle pu lui dire ça ? Comment ? Pourquoi ? Pourquoi avait-elle acceptée aussi d'y allée hein ? Pourquoi ? Pourquoi ? La jeune femme avait quittée sa chambre, les larmes aux yeux. C'était si pénible d'avoir avouée ses sentiment à un garçon pour lequel elle est amoureuse. Alors qu'elle se rendait direction leur rendez-vous, la jeune Ginny se demandait qu'est-ce qu'il allait bien lui dire ? Il allait se moqué d'elle ? L'embrassé et ensuite la jetée... ? Tant de questions auxquelles elle n'avait pas encore de réponse... mais cela n'allait pas tardé. La Coréenne écoutait son MP3, la chanson '' Repense à moi ''. Très belle parole qui reflète à merveille ce qu'elle éprouve face à Joon Ki.

    « S'il te plaît repense un peu à nous deux. À nos p'tits moment manquant, mais heureux. Et si un jour comme on dit si Dieu le veux, qu'il nous rassemble encore tout les deux... »

    Ses paroles étaient si frappante, si... vraie ? La jeune fille écouta en boucle les paroles, la voix... le sons ! Tout ça était si difficile à écouté. Mais à peine avait-elle finit d'écouté pour la xième fois qu'elle se retrouva à la plage. Un peu plus loin elle vue une touffe de cheveux noir en bataille. C'était son petit Joon Ki. Elle s'approcha lentement de lui. Elle s'assit à côté de lui, sûr une couverture bleue qu'il avait apporté. Sans doute avait-il prévu qu'ils allaient passé un moment ensemble ? Ginny le regarda longuement... en écoutant toujours d'une oreille sa chanson...

    « Tout ce que je voulais c'est resté avec toi. Restée des heureus enlançer dans tes bras. Juste toi et moi mais maintenant c'est finis... »

    - Joon Ki...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon Ki

Lee Joon Ki


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ma belle !

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

« Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Empty
MessageSujet: Re: « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki   « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:02

Après avoir parlé à Song Gi sur MSN, Joon Ki lui avait proposé d'aller parler quelque part d'autre, en vrai. Il détestait ces scènes où il devait faire souffrir des nanas pour ne pas en faire souffrir d'autres. Ça pouvait parraître étrange comme façon de penser, mais il devait agir ainsi pour le bien de toutes.. Malheureusement, ou peut-être pas, avec Gi c'était différent. Elle avait toujours été sa meilleure amie jusqu'à dernièrement où ils s'étaient tout deux séparés, car ils avaient prit des chemins bien différents et qu'ils s'étaient brisé respectivement le coeur.

Le bel asiatique arriva à la plage où il installa une couverture bleu qu'il avait apporter pour s'assoir sur le sable et aussi, parce qu'il savait qu'ils allaient être là un moment. Gi arriva et s'assied à ses côtés en prononçant seulement son nom comme si ça résumait tout de qu'elle venait de lui avouer sur MSN. Il se retourna vers elle, les cheveux dans le vent et esquissa un sourire. S'il aurait été avec une tout autre personne, il aurait tout de suite tenter de parraître à son mieux, mais avec elle, il savait que ça ne servait à rien et qu'elle était déjà charmée depuis longtemps de toute manière. En croissant son regard, il vit en elle toute la peine, mais aussi toute l'amour qu'elle pouvait ressentir. Pourquoi avait-il fallu qu'ils se séparent ainsi ? Tout aurait pu être bien plus simple s'ils n'avaient pas agis comme des enfants gatés qu'ils étaient alors..

« Gi je.. »


Les mots restaient bloqué dans sa gorge. Il n'y avait rien à faire. Il ferma les yeux et pencha la tête. Il entendit alors des bribes de la chanson que Song Gi écoutait dans son MP3..

« ..Je sais juste que toi et moi c'est fini.. J'ai pas demander ça à la vie, mais c'est fini.. »

Jun Ki connaissaît trop bien cette chanson pour avoir vu Gi l'écouter des milliers de fois. Il se mordilla la lèvre inférieur et lui prit simplement la main sans rien dire. Parler n'aurait servi à rien du moment qu'il ne disait rien d'intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Park Song Gi
MODO :: Heii Ho ! Je suis une vilaine Police. xP
Park Song Gi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2008

« Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Empty
MessageSujet: Re: « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki   « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:14

    Il avait prononcé ses deux petits mots comme s'ils s'agissaient des plus important au monde. Song Gi le regardait, les yeux brillants. Mélangés à la tristesse et à l'amour, son regard pétillait d'un petit reflet indescriptible. La jeune fille le regarda longuement et comme s'il s'agissait du geste le plus anondin du monde elle lui prit la main...

    « Ton beau regard me fais toujours fondre. »

    Song Gi avait cessé de le regardé et fixait leurs mains enlancer. Song Gi ressentait en elle une certaine douleur. Pourquoi avait-ils agient de la sorte ? Pourquoi avait-il falluent qu'ils se comportent comme de parfaits petits enfants ? Song Gi revoyait en ce moment la scène dans sa tête... cette scène qui avait fait de leurs relations un fiasco. Tout aurait pu être parfait, tout aurait pu être à la hauteur de ses rêves...

    « Mais maintenant c'est finis »

    Hum... exactement les pensées qu'elle éprouvait en ce moment. La brunette le regarda de nouveau et appuya sa tête sûr son épaule. Elle ne parlait pas et lui non plus. Elle voulait restée ainsi, comme ça, pour toujours. C'était si facile être en sa présence. De loin, un groupe de fille fixait la scène interlocuter. Depuis quand Joon Ki s'affichait avec une fille ?

    « Tu m'as juste dit qu't'avais plus de sentiment. Mais moi je t'aime toujours autant »

    « - Tu crois que les choses auraient pu être différentes si... tu vois... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon Ki

Lee Joon Ki


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ma belle !

Aishiteru
Topic: OPEN
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

« Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Empty
MessageSujet: Re: « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki   « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:44

« - Tu crois que les choses auraient pu être différentes si... tu vois... ? »

Peut-être.. Mais peut-être pas aussi. Joon Ki se retourna vers Song Gi qui était là, assise à côté de lui. Il la regarda oui, mais il ne la voyait pas telle qu'elle était en ce moment. Il voyait plutot son visage ravager. Ce visage qu'elle affichait le jour où ils s'étaient finalement séparés tout les deux.


~FLASH BACK~


« Alors, dit-moi.. Qu'est-ce que tu voulais me dire hein ?! »


Song Gi avait la rage dans la voix alors qu'elle se doutait bien de se que Joon Ki allait lui dire. Elle le regardait avec un air si déplorable, mais brave à la fois. Lui, il ne savait pas quoi dire. Comment le lui expliquer. Lee releva donc la tête après un soupir très profond et la regarda dans les yeux juste avant de lui prendre les mains. Ces mains qu'il avait tant aimé tenir pour le plaisir, mais qu'il tenait maintenant pour un tout autre raison.

« Gi écoute. Je vais être franc et clair avec toi. Je t'aime, sincèrement, mais je ne suis pas différent. Alors c'est ça ou rien.. »


C'était bref, mais honnête et très clair. Le pauvre osait à peine la regarder en face. Elle sa meilleure amie depuis toujours. Et tout ça, parce qu'ils étaient bêtement tomber amoureux l'un de l'autre et que Joon Ki n'était vraiment pas le mec duquel il fallait être amoureuse. Bien entendu il était parfait pour les aventures d'un soir, mais pas pour le grand amour. Il n'était pas encore prêt pour ça et il n'aurait jamais voulu se priver pour une nana trop dépendante. Pas même pour Song Gi. Elle semblait troubler, mais il ne le remarqua presque pas étant donné qu'il l'était lui aussi. Bien qu'il eu été bref, Gi le fu encore plus que lui.

« Alors, ce sera rien. »


La belle le regarda un moment et partie sans se retourner, les larmes auz yeux, des larmes qu'elle ne pu retenir bien longtemps. Et lui, Lee Joon Ki, ne trouva pas mieux que de la regarder partir et de partir à son tour une fois qu'il avait cesser de la voir au loin.

~FIN DU FLASH~


Lorsque Lee revint à lui, il la vit de nouveau tel qu'elle était aujourd'hui. Il tenta de sourire, mais n'y arriva pas et de toute manière, ça n'aurait servit à rien.

« Je n'était pas prêt Gi.. On était jeune. Et moi, j'avais besoin de vivre ma vie comme ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Park Song Gi
MODO :: Heii Ho ! Je suis une vilaine Police. xP
Park Song Gi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2008

« Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Empty
MessageSujet: Re: « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki   « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:33

    « Je n'était pas prêt Gi.. On était jeune. Et moi, j'avais besoin de vivre ma vie comme ça.. »

    Il n'était pas prêt ? L'est-il en ce moment ? La jeune Coréenne le regarda dans les yeux. La jeune femme avait un moton dans la gorge. Elle se souvenait que trop bien de cette ''rupture'' officiellle. C'était un moment difficile à vivre pour elle. Elle l'aimait terriblement, et l'aime toujours, mais à l'époque les sentiments était si intense, si fort, la souffrance qu'il s'en ai resortit la profondément marqué. La cicatrice et la peine sont toujours présentes dans son coeur, mais moins intense disons.

    « - Je comprend Ji... mais... »

    Les mots se coincèrent dans sa gorge. Elle prit une grande respisation et repris la parole.

    « - Quand est-ce que tu le seras Ji... ? »

    Elle le regarda droit dans les yeux. La musique ne jouait plus, la scène était triste. Au loins, des filles et des garçons les regardaient. Song Gi se demandait pourquoi il n'était pas capable de se mêlée de leurs affaires merde ! Les garçons - et surtout les filles - étaient complètement abasourdie. Est-ce que, pour une rare fois, Joon Ki était en compagnie d'une fille plus de deux minutes sans l'embrassé. La jeune fille poussa un profond soupire.

    « - Tu n'as plus seize ans. Il est temps que tu penses à peut-être dessiné ton avenir, pour que, la fille que t'épousera, puisse compté sûr toi. Pour pas qu'elle s'inquiète de savoir si elle aura toujours un toit sûr sa tête, mais surtout qu'elle n'est pas à s'inquièter de ta fidèliter... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Empty
MessageSujet: Re: « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki   « Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Garde moi encore auprès toiii... »| Joon Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Joon Ki
» Never lasting... [Pv Lee Joon Ki...?]
» Splouch. [Joon Ki Ah~]
» Une rencontre innatendu | Joon Ki | <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tada, Kimi Wo Aishiteru :: °CITY° :: LIMITE DE LA VILLE :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser